• Mes tops

    Des tops 5, 10 ou 15 qui portent souvent sur les animes.

  • TW: Mention de maladie mentales, violence

    Bonjour tout le monde !

    ça va ?

    Moi pour ma part je vais très bien !

    Vous devez sûrement vous demander pourquoi une personne comme moi est aussi joyeuse...

    Bha y a une raison. Et au fait, les connards, vous pouvez dégager...

    Les connards partez ( Et j'adore ce gif ptn)

     

    En fait...je vais vous présentez 3 des meilleurs RPGs dark de la plateforme !

    3.Lomes (créateur : étoile obscure)

    Contexe

    Bienvenue humains en ce lieu de souffrance et de malheur

    que tu n'oserais pas imaginés possibles...

    Ne sens-tu pas un regard sur ta nuque ?

    Ce sont les créatures de l'ombre, tapies dans l'obscurité qui règne en maître à Lomes.

    Vois-tu le soleil briller ? Non tu ne le vois pas, la lumière n' est plus depuis des siècles en ces lieux.

    Ici, les humains ne sont que des proies, des pantins.

    Tu pourras essayer de hurler quand ils t'attaqueront, mais tu ne crieras pas longtemps.

    Personne ne peux t'aider, personne ne t'aideras.

    Lomes est ton pire cauchemar humain,

    Lomes sera ton tombeau comme elle le sera un jour pour nous tous.

    Car la cité ne pardonnes pas, même à ses enfants.

    Ton compte à rebours a commencé humain,

    plies toi aux règles de Lomes, ou meurs.

    Pourquoi il est génial : Sa construction...le thème presque complètement noir nous met direct dans l'ambiance et nous empêche de voir les liens et tout, et tu n'a pas l'impression de voir les autres joueurs...tu es seul . Seul contre ce texte blanc sur du noir que tu semble obligé de regarder. Alors, je n'en dit pas plus car...bha j'ai pas commencé à jouer ptdr XD sinon, allez cheker.

    2.Pensionnat Kira  ( créatrice : Mimori Togo)

    Contexte

    Contexte et annonce

    Aux allures vieillot et çà l’aspect sinistre,derrière une forêts aux buissons d'aubépine, se cache le Pensionnat Kirā. Le pensionnat des fous, là où tous est perdue d'avance, où seul la mort plane au dessus des toits alors que les corbeau coasse laissant une buée derrière leurs sillage. Les fenêtres claque et laisse l'air glaciale s’infiltre dans chaque pièce du pensionnat : le mode de vie y est médiocre, les tueurs y sont part centaine, et il y à 100 pensionnaires ici.

    Les innocent n'ont plus leurs place ici, il ne l'ont jamais eut, on entend le cris des bêtes sauvages qui y vivent et qu'y s'y batte pour une miche de pain. Ce pensionnat n'as rien d'humain, des fous possède des pouvoirs et les exerce à mauvaise augure, ici, on se bat et on s’entre-tue pour survivre.

    C'est un repère aux bêtes de foires, aux humains abandonnés, qui ont perdue la raison, ici, tous est un jeux : mourir où tuer. Tous les rêves d'enfants sont partit, à la place se trouve un trous béant que les pensionnaires creusent sans espéré y trouver une lueur, en espérant y trouver le pouvoirs de la mort. Les cris qui déchire la nuits sont ceux des humains qui n'ont pas pût survivre, tuer par leurs congénère, devenue les fantômes qui hantes le manoirs.

    Les professeurs en lambeaux qui ne cherche que le pitié de leurs élèves pour le leurs volé, ils veulent une armée de fous, ils veulent un avr de guerre, où tous est permis. Même les plus innocent tue et sont devenue sadique, par milliers il rejettent la tête en arrière et éclate de rire quand la lune est haute devant leurs crimes.

    Ici tous est mort, tous espoirs est partit. L’espoir qui t'animait quand tu est arrivé, innocent, est balafré, ici, c'est la mort, ou c'est le meurtre.

    Pourquoi il est génial : En fait...je sais pas XD l'aspect sombre est bien là.Je vais vous laissez découvrir car franchement, c'est dûr à expliquer.

    Petit + : Le pseudo de la créatrice ne vous dit rien ? Oh, et bien regardez Yuki Yuna is a hero...

    1.Au fond du gouffre (créateur : pelage de fourmi )

    Non , ce n'est pas la Forêt de Niakash ! (même si y a des réfs...)

    contexte :

    Le RPG se passe dans un monde parallèle au notre, en 2012. La différence est que dans ce monde il y a un endroit particulier où se déroule le RPG.

    Il y a 2 ans ( donc en 2010 dans ce monde-là ) , le dernier endroit de la planète non exploré a été découvert,un immense gouffre de 5 km de largeur et d'une profondeur inconnue mais aucun explorateur n'en est jamais revenu.étrangement, des êtres humains de 5 à 19 ans ont commencés à disparaîtreattirés hors de chez eux par une force mystérieuse, pour sauter dans cet immense gouffre et ne jamais en revenir.C'est ainsi que,depuis ce jour où le gouffre à été découvert en 2010, 60% des enfants disparaissent pour sauter dans le gouffre sans revenir.Dorénavant,les parents enferment leur progéniture à triple tour dans la maison jusqu’à leurs 20 ans.

    Mais ça, c'est que les + de vingt ans pensent.Au fond du gouffre, les enfants savent ce qu'il se passe réellement.Le gouffre est un endroit créé par le dieu de ce monde pour une raison obscure, et inconnue.Aucun enfant de moins de 19 ans ne meurt en tombant dans le gouffre,mais il leur est impossible de remonter.Aucun d'entre eux n'est descendu de son plein gré, et tout les enfants descendus parlent une même langue qu'ils ont soudainement appris après s'être réveillés dans ce gouffre.Alors que les plus faibles explorent ou attendent désespèrent de retrouver leurs parents. Le plus cruel ?

    La plus part les retrouvent morts, parmi les milliers d'autres cadavres d'adultes retrouvés tous les jours.

    Si un adulte de plus de 19 ans entre ici, il meurt immédiatement,le plus souvent de façon violente et atroce, comme par exemple une implosion d'entrailles,un éventrement instantané ou encore un démembrement instantané. Et pourtant,personne ne les tues...il suffit pour les adultes de pénétrer à plus de 10 mètres dans le gouffre pour que toute la sécurité autour d'eux disparaisse, qu'ils tombent durant  des heures tout en mourant dans d’atroces souffrances de mort violente.

    C'est peut-être pour ça que certains endroits sont couverts de cadavres d'adultes .

    Certains enfants, les courageux, essaient de creuser pour entrevoir la lueur d'un espoir d'une sortie, mais hélas, en 2 ans personne n'as rien trouvé.

    Le positif dans tout ça ?

    Les enfants s’entraident presque tous dans l'espoir de remonter à la surface.

    Mais aussi un phénomène qu'on pourrais qualifier de miracle...

    Même si c'est douloureux au début, chaque enfant change, que se soit son apparence, ou simplement ses facultés. En effet, ils se voient attribués des sortes de pouvoirs surnaturels, dont ils se servent pour essayer de remonter.

    Mais reste une crainte : comment les adultes réagirons-t-ils devant des abominations scientifiques que sont devenus leurs enfants ?

    C'est ainsi que les habitants du gouffre se séparent car leur avis diffèrent.

    Et toi, jeune enfant ? Quel est ta décision ?

    Pourquoi c'est génial :

    Le RP aborde beaucoup de thématique. Par contre, il est violent et assez euh...phlipant. Exemple de RP SOFT :

    1
    Vendredi 5 Juin à 11:21   Supprimer le commentaire
    étoile de gerfaut
     Éditer

    Hitomi entra suivie d'April .

    "Cheffe ?"

    Kirjava regarda Hitomi, elle était assise sur une pierre et écrivait sur un cahier qui semblait très usé.


     

    Vendredi 5 Juin à 11:31   Supprimer le commentaire
    Maymoon
    April détailla la cheffe de la tête au pied. Elle n’avait rien de si extraordinaire que ça. « Bonjour ! » dit elle sans grand entrain. (Si tu te dirige vers un endroit met le entre parenthèses comme ça se sera plus facile de te rejoindre )

    Vendredi 5 Juin à 11:33   Supprimer le commentaire
    étoile de gerfaut
     Éditer

    (oki)

    Kirjava sauta de son rocher et se place juste devant April pour la détailler de la tête aux pieds d'un air curieux.

    On pouvait seulement maintenant voir ce qu'elle avait de bizzare : sa queue de démon remuait, et une dent pointue sortait de sa bouche, et il n'y avait plus d'ombre pour dissimuler ses ailes ou ses cornes.


     

    Vendredi 5 Juin à 11:39   Supprimer le commentaire
    Maymoon

    Un jeu de regard insistant s’installa entre la chère et April. Bizarrement elle ne lui inspirait aucune confiance. April savait qu’elle avait un caractère assez spécial. Se plier aux règles n’était pas dans ses habitudes. J’espère que rien ne me sera imposer.

    En attendant son œil avait toujours l’air de changer de couleur. Elle marmonna une phrase inaudible et son œil reprit sa couleur blanche originelle.


     

    Vendredi 5 Juin à 11:46   Supprimer le commentaire
    étoile de gerfaut
     Éditer

    Kirjava s'éloigna légèrement d'April ,et lui dit :

    "Bonjour, je vois que tu es nouvelle, puis-ce que je ne te connais pas . Puis-je savoir ton nom ? Le miens est Kirjava Hijlarmur ."

    Fit-elle d'un ton ni neutre qui inspirait une émotion particulière.


     

    Vendredi 5 Juin à 11:49   Supprimer le commentaire
    Maymoon

    «  Je m’appelle April, »

    April garda la tête haute et répondis d’un ton normal. L’atmosphère était un peu tendu mais peu importait. Elle jeta un rapide coup d’œil à Hitomi puis se reconcentra sur Kirjava.


     

    Vendredi 5 Juin à 11:52   Supprimer le commentaire
    étoile de gerfaut
     Éditer

    "Je vois que tu connais déjà Hitomi." Fit-elle en montrant l'intérréssée avant de reporter son attention entière sur April.

    "Pourquoi-es-tu venue me voir ?"


     

    Vendredi 5 Juin à 11:56   Supprimer le commentaire
    Maymoon

    « Oui c’est exact. Je viens vous voir car j’aimerais en savoir plus à propos de cette endroit. »

    April s’adossa contre une paroi. Rester debout l’a fatigué un peu et en plus elle n’avait aucune envie de paraître respectueuse devant Kirjava.

    Exemple de RP HARDOCRE :

    1
    Samedi 6 Juin à 12:46   Supprimer le commentaire
    étoile obscure

    Emily arriva sur les bords du lac. Elle repéra un cadavre d'adulte échoué sur la rive. Elle s'en approcha et remplissas gourde du sang qu'il restait dans le corps sans vie.


    Samedi 6 Juin à 12:47   Supprimer le commentaire
    Aile de Foudre

    Péril se trouvait là et regardait les quelques cadavres qui gisaient à la surface l'eau d'un air inexpressif.


    Samedi 6 Juin à 12:47   Supprimer le commentaire
    étoile de gerfaut
     Éditer

    Un autre cadavre flottait sur le lac, un pic de glace noir aussi pointu qu'une stalagmite apparut et empala le cadavre, c'étai Shina qui k'avait fait et elle avait l'air contente.


    Samedi 6 Juin à 12:48   Supprimer le commentaire
    Aile de Foudre

    Péril ne réagit pas.


    Samedi 6 Juin à 12:49   Supprimer le commentaire
    étoile obscure

    Emily la regarda et soupira.

    - Tout ce sang gâché franchement...


    Samedi 6 Juin à 12:55   Supprimer le commentaire
    Aile de Foudre

    Ce sang ne nous sert pas tous de la même façon... soupira Péril en pensée.

    Péril s'approcha doucement d'un cadavre, elle posa sa main sur celle de l'homme mort et ce dernier éblouit le lac d'une lumière éclatante avant de redevenir normal et que la jeune fille le poussa à nouveau à l'eau. Elle avait réalisé  tout ça sans montrer de l'expression.

     

    J'arrête là...Parce qu'après, disons que c'est très gore.

    Je vais vous laisser là, car ce RP est bien plus intéressant qu'il n'y parait...

    Anime Bye GIFs | Tenor

    Partager via Gmail

    9 commentaires
  • Ohayo Mina !

    Pin on Charlotte

    On se retrouve pour un top 10 ! Le top 10 de mes animes préférés !

     

    /!\ Ce n'est que mon avis , vous avez de droit de ne pas être d'accord avec moi /!\

     

    10.Magical girl site

    On commence avec un Dark Magical girl ( paske j'adore ça é_é) Alors, pourquoi je l'aime beaucoup... Bha il est vriment sympa, et le scénario est trop cool, et les perso sont tous très intéressants ( Sauf cette merde de frère d'Aya ) mais le problème c'est L'évolution inexistantes des autres persos que Tsyuno et Aya , parce que si on regarde bien, on se rends compte que les perso ont pas de réactions logiques, que leur passé est un mystère dont on ne se soucie pas. Pas très réaliste. Et puis ça a pas l'air de déranger le groupe de trainer avec une psychopathe qui voulait les tuer il y a 2 minutes. Mise à part ça les OSTs sont...euhh...Je me rappelle plus , et l'opening est génial, et j’aime pas l'ending.

    Perso préféré : Kosame Amagai

    année de sortie : 2018

    Dispo sur : Prime vidéo

    9.Bran New Animal ( BNA)

    BNA: Brand New Animal (Anime) - TV Tropes

    J'aime bien cet anime mais le blem c'est que le scénario a pas mal de défauts, et aussi que l'histoire est difficle à suivre...Et les graphimes, bien que beaux sont si particuliers que je me suis demandée si c'était un vraiment de la japanimation , alors je regrdait la vostfr ( paske y avait pas encore de VF à ce moment là é_é)

    Perso préféré : MICHIRU

    année de sortie : 2020 (c'est tout neuf)

    Dispo sur : Netflix

    8.Hunter xHunter(2011)

    Hunter X Hunter (2011) – Saison 3 | disponible en français sur Netflix

    C'est génial et pis c'est un classique ^^. Anothe va me tuer parce qu'il n'est que 8ème...

    Perso préféré : Kirua

    Année de sortie : 2011

    Dispo sur : Netflix et  Prime Vidéo

    7.Sword Art Online

    Sword Art Online - Série TV 2012 - AlloCiné

    J'aime cet Isekai qui a eu BEAUCOUP de succès. Bon, il est un peu sur-côté et y a trop d'arcs putain ! ( et attends, chuis qu'a 2ème arc de la saison 2) et pis franchement même si j’adore les endings , les openings et les OST J'AIME PAS LE DEUXIME ARC.

    perso pref : Shinon (S.2)

    Année de sortie : 2012

    Dispo sur : Netflix (saison 1 seulement ;-; ) , Wakanim

    6.Angel beats!

    Le 4ème anime que j'ai vu et un incontournable. Même si je l'adore et que j'ai toujours envie de pleurer en entendant l'OP et les OSTs ( qui au passage sont INCROYABLES ) je ne peux pas compter les défaut...

    perso pref : Kanadé ( et oui je mets un é je t’emmerde)

    année de sortie : 2010 ( c'est vieux mais jen ait des bien plus vieux nyeh nyeh)

    Dispo sur : Netflix

    5.Mekaku city Actors

    Alors déjà...j'ai rien compris jusqu’à l'ep 7 mais c'est génial. Et oui j'aime les animes que Shaft. (Nyeh)

    perso pref : Eneeeeeeeeeee

    année de sortie : 2014

    Dispo sur : Crynchyroll

    4.Charlotte

    Charlotte (anime) | Wikia Charlotte | Fandom

    NAO = STYLE . Bon le scénario est chaotique mais c'est PUTAIN DE GENIAL

    Perso pref : NAOOOOOOOOOOOOOOOO

    Année de sortie: 2015

    Dispo sur : Netflix

    3.Akame ga kill!

    Poster Akame ga KILL ! - Affiche 22 sur 26 - AlloCiné

    DU SANG , DU SANG DES MORTS ET DES TRUCS INTÉRESSANTS ET SÉRIEUX , CA C'EST UN BoN SEINEN

    Perso pref: Mine ? Kurome ?

    Année de sortie : 2014

    Dispo sur: Netflix

    2.Higurashi when they cry

    Higurashi No Naku Koro Ni - Otaku no Uchi

    regardez et vous verrez ->->

    Perso pref : Shion

    Année de sortie : 2006 (Le plus vieux de la liste MDR)

    Dispo sur : Netflix (je l'ai découvert ce matin é_é)

     

    MENTION HONORABLES

    J'aime les dark magical girl

    La complexité est incroybale

    Le pouvoir de Mirai °O°

     

    ET...

    1.Date A Live

    Date a Live - Anime (2013) - SensCritique

    No coments é_é

    Perso pref : Nia ? Natsumi ?

    Année de sortie : 2013

    Dispo sur : Wakanim

    Partager via Gmail

    6 commentaires
  • La règle : un personnage par anime !

    5.Kyôkô Sakura ( Puella Magi Madoka Magica )

    Top 5 de mes persos d'animes préférés

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Elle est trèèèèèèèèèès stylée, a un backstory hyper intéressante et un très bon développement. Et elle arriva a faire un exploit : Manger des sucreries toute la journée sans grossir !!!C'est une Puella Magi expérimentée qui se bat avec une lance-chaine.(Rien que ça) Et puis....ELLE A DES YEUX ROUGES .Dommage qu'elle n'apparaisse pas avant l'épisode 4 :p

    4.Nia Honjou ( Date A Live IV et ligth novel de Date A Live)

    Nia Honjou | Heroes Wiki | Fandom

    Alors,comment je pourrais décrire Nia rapidement ? Ah ! Ultra stylée, énergique et fait plein de commentaires sarcastiques en défonçant ses ennemis avec un putain de livre omniscient.C'est pas trop cool ?.Bon, en plus j'adore son chara disign et c'est quand même un des personnages les plus énigmatiques de la série avec Kurumi.

    3.Rei Aganami ( Neon Genesis Evangelion)

    Interface Headset | Wiki Evangelion | Fandom

    Il fallait bien une Dandere/Kuudere (pour l’instant je suis incapable dire si c'est une Kuudere ou une Dandere) dans le tas, nan ? (non) Enfin bref, mon personnage préféré d'Evangelion. Bha, elle est stylée, c'est la seule qui arrive à faire des punchlines à Asuka mais c'est aussi la pilote de l'Evangelion-00 ! D'ailleurs, c'est le personnage le plus énigmatique de la série.(Enfin, je crois...) et...ELLE A DES YEUX ROUGES (ok j'arrête...) .Elle ne laisse presque jamais passer la moindre émotion, que se soit dans son regard ou dans son expression ou ses paroles.Toujours sérieuse, inexpressive,calme, froide. Et par contre elle se pose beaucoup trop de questions existentielles...Et elle dit parfois des trucs très bizares du genre "Je ne sais pas comment réagir dans cette situation" :/ beaucoup de sérieux dis donc.

    2.Kosame Amagai (Magical girl site)

    Magical Girl Eye GIF - MagicalGirl Eye Site - Discover & Share GIFs

    too perfect of a waifu | Tumblr

    Alors elle, y a pas de doute c'est THE personnage hyper énigmatique. On ne sait RIEN sur elle, sauf quelques trucs, comme le fait qu'elle se scarifie(ait ?) ou que son arme est un cutter.Elle peut paraître calme mais par contre faut savoir qu'elle est sous anti-dépresseurs :/ Son arme a des pouvoirs franchement Chelous, parce qu'elle doit se couper avec le cutter et nourrir une personne avec le sang qui en coule pour qu'elle guérisse...Chelou. N'empêche, elle est tr_ès stylée et je l'aime beaucoup^^

     

     

    Et...vous l'attendiez...

    1.Nao Tomori (Charlotte)

     Latest Nao Tomori GIFs | Gfycat

    Charlotte Anime Meme Face, HD Png Download - kindpng

    Mise à part dire que j'adore son caractère, son pouvoir et son apparence...je peux rien dire de plus sans spoiler :/

    Partager via Gmail

    14 commentaires
  • Ohayo Mina !

    Pin on Charlotte

    On se retrouve pour un top 10 ! Le top 10 des meilleurs Openings !



    /!\ Ce n'est que mon avis , vous avez de droit de ne pas être d'accord avec moi /!\

    10.Op. 1 Sword Art Online  ( Crossing field)

     

    Comment je connais cet Opening ? Et bien tout simplement, je savais pas que c'était 16 et + sur Netflix et j'ai commencé à regarder les épisodes 1 et 2 qui sont sur YouTube, et j'ai bien aimé l'Opening, qui correspond bien à l'anime, autant par sa musique que par ses images^^

    9.Op Mahou soujo Site

     

    J'ai juste entendu l'openig rassurez-vous^^ je l'aime beaucoup je le trouve très joli , mis par contre je vous préviens les images peuvent êtres assez effrayantes à la limite choquante ( genre Aya ( le personnage principal) qui se pointe un flingue sur la tête ) et BEAUCOUP de sang!!! bad . J'aime beaucoup la musique^^

    8.Op 1 Mirai Nikki

    Qui verra comprendras^^( ne regardez pas si vous avez peur des flingues qui tirent dans le vide,des couteaux posés sur une tables, des cranes humains, des yanderes ( y a Yuno dedans ) et des poupées qui saignent)

    7.Op 1 HunterxHunter 2011 ( Departure)

     Ha, le générique qui rentre dans la tête. YOU CAN SMILE AGAIN !!! Il correspond très bien à son anime.J'aime bien la fin avec Gon bléssé qui va QUAND MÊME combattre Hisoka.

    6.Op Date  A Live

    J'adore cet Opening. Tout d'abord on nous montre le tremblement spatial de 30 ans en arrière, puis 3 filles ( à poils mais je vous rappelle que c'est un anime ecchi ) qui représentent respectivement les esprits (Tohka) , Ratatosk (Kotori) et l'AST ( Origami) et ensuite y a le titre, puis on nous présente Shido, le personnage principal, à nouveau Tohka ( mais en robe astrale) , puis à nouveau Kotori ,puis à nouvau Origami.Une petite transition avant de nous présenter les autres esprits : Yoshino sous la pluie, et notre chère yangire Kurumi.Un combat Origami-Tohka ,Origami puis Kotori tristes,on nous présente Zadkiel et Zafkiel , Shido sauve Tohka puis on nous remontre tous les persos avec une super musique tout le long.

    5.Op Plastic Memories

    Un opening avec une musique très belle est triste, comme l'anime quoi. ( je vous rappelle que c'est l'anime qui m'a fait le plus pleuré, à tous les épisodes sauf le 2)crycrycry

    4.Opening Yuki Yuna wa yuusha de aru Washio Sumi no chou

     

     Très joli, on nous montre Sumi avec ses amies Shumi et Sonoko, MAIS  c'et trompeur.Et oui, c'est un Dark Magical girl x) .Je vous préviens les épisodes 4,5 et 6 font vraiment chialer.Et le 4 y a beaucoup de sang vers la fin.

    3.Opening Charlotte (2015) (braved you)

     

    Les images sont justes magnifiques et la musique est super cool mais je ne l'écouterais pas en boucle non plus.(Vive Nao !)

    2.Opening Date A Live III( I swear)

    Trop cool cette musique ! Pour preuve, je l'ai mis dans mon Mp3

     

    1.Op Steins;Gate ( Hacking to the Gate)

    J'adore tellement cette musique, et les images sont trop cooooooooooooools. C'est le meilleur opening pour moi.

     

     

    Voilà !V'est tout pour aujourd'hui ! Donnez votre avis et votre propre Top en com's.

    Partager via Gmail

    30 commentaires
  • Je rappelle que ce classement n'est effectué que par moi, et que c'est seulement mon avis

    Top 5 des meilleurs drames animes 

    Les drames seront jugés sur leu côté dramatique, alors ne vous étonnez pas que les comédies-dramatiques soient moins bien classés que les drames tout court !

     

    5: Angel beats!

    Angel Beats! - le site du Japon

    De toute la liste , ça doit sûrement être le plus connu...et pour cause ! Datant de 2010, cet anime a fait pleuré vraiment beaucoup de monde . Quand on commence l'anime , on se demande pourquoi... les personnages se battent ou font des scènes comiques du 2ème au 10ème épisode ! Mais après , l'atmosphère s'assombrit...pour nous faire autant chialer que le personnage principal à la fin du dernier épisode ! Pour ma part ,je me devais de le mettre dans le classement , mais j'ai plus rit que pleuré...même si à la fin j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps .

    4: Charlotte

    Charlotte

    /!\ Attention, Spoilers /!\

    Ah , Charlotte , cet anime qui m'a vraiment surprise ! Je me rappelle très bien l'avoir vu sur Netflix dans me recommandations ,puis je l'ai regardé .Au départ , tout semble drôle...en réalité , le monde où évoluent les protagonistes est très sombre , et j'ai pleuré à la mort de la petite sœur de Yu .Ensuite , il a fait sa dépression...c'était aussi énormément triste pour le frère aveugle , et beaucoup d'autres trucs...

    J'ai plus pleuré que sur Angel beats! , et j'ai au moins autant rit.

    Cet anime est un excellent anime Comédie dramatique et surnaturel que je vous conseille fortement.

    3:Yuki Yuna wa yuusa de aru ( Yuki Yuna est une héroïne ) 

     Yuki Yuna is a Hero - DVD PLANET STORE

    Un de ms animes préférés , pour sûr !

    Un anime m'ayant énormément surpris .Celui-ci m'a fait rire , parce q'il y a quelques scènes comiques , mais oh bordel qu'est-ce que c'est triste cry !

    Bon , cet anime est vraiment très peu connu , et c'est vraiment dommage . J'en ait beaucoup parlé ,parce que j'ai vraiment A-DO-RE ! 

    Pour vous donner un exemple :

    moi après l'épisode 4 : Gin ! Noooon ! Pourquoi t'es morte bordel !*pleure*

    moi après l'épisode 6 : Sumi , Sonoko ! Mais revenez ! Noooon !*pleure*

    Ouais, j'ai beaucoup pleuré ( 9 épisodes sur 13 , mais je n'ai pas pleuré aux épisodes spéciaux ) et je vous conseille vraiment de le voir...sauf si vous êtes sensibles , parce que certains épisodes sont quand même assez violents....( notamment le 4 et le 13 )

    2: Anohana

    Anohana: Flowers We Saw That Day Collection BLU-RAY 2019: Amazon ...

    Vous connaissez peut-être cet anime , réputé pour être aussi réaliste que triste .

    Alors OUI je suis encore à l'épisode 1 , et j'ai pas pleuré , MAIS je me suis spoilée avec des vidéos youtube , ET j'ai pleuré.

    ouais.

    CE TRUC EST TELLEMENT TRISTE BORDEL !!!cry

    Le truc , c'est que comme c'est réaliste, ça pourrais nous arriver , tous ces trucs horribles...ont pourrais perdre un ami proche dans un accident, on pourrais avoir l'impression de le revoir et de l'entendre, on pourrais tomer en dépréssion pour ça, on pourrais être traumatisé par ça...

    Forcément , on se mets en empathie du personnage puis....on pleure.

    On pleure beaucoup.

    Mentions honorables

    -Your Lie in April : très beau et triste, avec un super opening mais m'a moins plu que les autres

    -Kotura-san : Comédie Dramatique qui sait jouer avec nos émotions, mais plus drôle que triste

    -Puella Magi: Madoka Magica : Tout le monde meurt ,trop triste mais il y a plus d'horreur que de drame dedans.

    Et....

     

    1: Plastic Memories

    Plastic Memories - Anime (2015) - SensCritique

    Le truc le plus triste au monde ( selon moi ) crycrycry

    Sorti en 2015 , cet anime m'a...fait pleuré au premier épisode !

    Dans ce monde , il existe des robots humanoïdes , des "giftias" qui sont presque pareils que des humains . SAUF qu'ils ont une durée de vie limitée ( un peu plus de 9 ans ) le héro principal travaille dans le service de récupération des giftias , où ils doivent tant bien que mal les aracher à leur famille adoptive...

    crycrycrycrycrycrycrycry

    ça vous surprend si je vous dit que j'ai pleuré à TOUS les épisodes ? ( sauf le 2...)

    Bon , la fin était prévisible mais horriblement déchirante !

    Je vous recommande vraiment de voir cet anime , il est disponible euh...Je sais pas où ! Mais moi je l'a trouvé sur pas mal de sites de streaming anime gratos .

     

    En dernier...

    Merci d'avoir eu la patience de lire cet énorme article ! Je vous invite à partager et à commenter cet article ! J'ai essayé de ne pas mettre de spoilers , mais difficile de dire ce qui est triste dans Charlotte sans spoilers...Mais j'ai averti , donc ça va . Encore une ois, ce n'est que mon avis ! Vous avez le droit de détester Plastic Memories ou adorer des animes que je n'ai pas mis dans le top ( tel Clannad que je n'ai pas vu d'ailleurs ) , alors n'hésitez pas à mettre votre propre classement des meilleurs animes drames en COMMENTAIRES !

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique