• Mes personnages les plus stylés

    Je fais énormément de RPGs...et mes persos que je fais que je trouve les plus intéressants, je les mets ici !

  • Salut ! J'aimerai juste dire que j'a fait mon personnage de RP le plus complet de tous ceux que j'ai fait jusqu'a présent et qu'elle se nomme Kasen. Quand j'aurais finit d'écrire son immense histoire en 4 partie (1 fiie sur ordi, deux finies sur papier pour l'instant) je risque de la mettre partout.

    Lien pour voir sa fiche -> http://histoirpasfinie.eklablog.com/kasen-a204152616

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • IMAGE(s) : 

    Yume Kowai monogatari

    NOM ET PRÉNOM DE L'ORPHELIN : Yume Kowai MONOGATARI (Kowai est son deuxième prénom)(Anciennement Yuko Kawashima)

    ÂGE : 17 ans

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Yume est une fille assez grande (1m 68) et fine, avec une peau très claire, des cheveux roses foncés/rouges et des yeux de la même couleur.Elle a presque toujours quelque chose qui cache une marque sur son bras gauche (ユメ コワイ モノガタリ). Elle a toujours sur elle une faux qui semble un peut torsadée et qui est "très classe" d'après Yume.

    CARACTÈRE : Compliqué. Yume est une personne ni froide ni chaleureuse. En gros, elle te répondra pas méchamment , mais pas de façon hyper sympa non plus.Enfin, sauf si elle est en colère. Yume en colère, parlons-en d'ailleurs.Elle est assez colérique, mais seulement avec les gens qu'elle connait bien. Quand elle est en colère, soit elle "boude" tout,le monde pendant quelqes heures, soit elle pète un câble et est agressive avec tout le monde.Sinon , Yume fait peur...elle parle de choses pas considérées comme joyeuses, genre la décapitation ou les cadavres.Elle aime bien chanter des chansons que traduire est une très mauvaise idée.Elle est assez pessimiste, mais en quelque sorte, elle ne l'est pas.Je vous ait perdus je croit ça veut dire qu'elle pense ce qu'elle dit, mais qu'elle ne fera pas focément ce qu'elle dit. Genre si elle dit "De toute façon ce monde est horrible", ne vous inquiétez pas, elle ne vas pas essayer de se tuer. De toute façon, même si elle essaye, ça ne marcheras pas. Elle aime bien représenter le désespoir ou la tristesse dans ce qu'elle fait, en tout cas, elle a le côté artistique avec l'émotion au max dans ce qu'elle fait.Elle pense que le respect par rapport à une espèce c'est débile -par exemple, si une personne lui dit "Je suis un dieu, respecte moi." elle réagira plus en "Un dieu ? MDR." que en "Waa un dieu **" .Elle ne parle pas à tout le monde des mêmes choses. Elle est très observatrice et perspicace, elle aime manger des fruits et semble lire en vous comme dans un livre ouvert.

    à développer durant le RP...

    SEXE : F

    ESPÈCE (joindre des pages supplémentaires si nécessaire) : un Zetsubo , (ce qui signifie littéralement "désespoir") C'est une espèce très rare et pour dire ce que c'est...c'est là que ça se complique.

    à la base, un Zetsubo est un enfant ou un adolescent avec un passé particulièrement horrible. Et quand je dis horrible "il a été dans l'ombre de son frère et ses parents le détestaient" , c'est pas assez horrible, mais "elle a vu sa mère se suicider" ou encore "elle se faisai battre tous les jours" ; sa marche.Ensuite, il faut que le futur Zetsubo se retrouve en contact avec quelque chose ou quelqu'un de dangereux, comme un démon ou un psychopathe par exemple. qui ne le ou la tue pas, bha oui, paske sinon il ne peut pas y avoir les autres conditions. Ensuite, il devra marcher tout(e) seul(e) pendant plusieurs jours (ou plus), et ensuite, viens l'avant-dernière condition. Il doit y avoir un contact physique avec un objet magique, quel qu’il soit.Le pouvoir de l'objet un peu dégagé par le contact attireras des entités nommées Shirask qui tuerons de façon horrible notre Zetsubo, qui se réveilleras quand même, mais à l'autre bout du monde et avec une faux, et quelques caractéristiques supplémentaires.

    Un Zetsubo est considéré comme proche à la fois des Shinigamis (= Dieux de la mort) et des démons. ce qui fait que beaucoup disent qu'en voir un est synonyme de mort, alors qu'un Zetsubo peut tout aussi bien vous servir le thé avec les petits gâteaux que vous éventrer, même si il est bien plus probable qu'il vous ignore ou vous parle normalement. Ils ont des capacités puissantes et mystérieuses, ils ont des pouvoirs pouvant toucher à la physique, la métaphysique ou le psychologique.

    Une partie de leur âme est contenue dans leur faux, qui ne peut se briser qu'une fois le Zetsubo mort, car l'âme y étant contenue se sera échappée entre même temps que celle dans le corps du Zetsubo.Les Zetsubo sont connus pour avoir une espérance de vie ridiculement longue, qui va de 10 000 ans à 50 000 ans.Ils sont souvent fous ou dépréssifs, mais même si ils essayent, il ne peuvent pas se suicider, ça ne marcheras jamais.

    EXCROISSANCE DANGEREUSE ET MAGIE : à première vue , dans le plan physique, Yume n'a rien de dangereux. Sauf sa faux, qui contient une partie de son âme.Au niveau de ses pouvoirs, c'est autant la merde à expliquer que ses pouvoirs.

    Premièrement, elle peut distordre la façon qu'a une personne pourvue de conscience de son environnement.C'est tellement la merde à expliquer que je vous laisse imaginer.

    Deuxièmement, elle peut voir et communiquer avec les esprits, et en commander certains.

    troisièmement, si elle le souhaite, les blessures faites par sa faux peuvent être incurables.

    et dernièrement...c'est un pouvoir tellement galère à expliquer que je ne vais pas le faire, puis-ce qu'elle ne l'a pas encore manifesté.

    HISTORIQUE DE L'ORPHELIN : 

    Yume ne s'est pas toujours appelée ainsi. Auparavant, elle s'appelait Yuko Kawashiwa . Elle a grandi de façon pas très heureuse jusqu'a ses 9 ans où elle avait beau faire tous les efforts du monde, sa mère n’était jamais fière d'elle. Alors qu'elle rentrait de l'école , elle rentra dans la maison en disant :

    "Maman ! J'ai passé n test et j'ai eut la note maximale ! Tu es contente de moi ? Alors Ma...man ?"

    Yuko fixa sa mère qui était dans la pénombre, près d'une corde et sur une rangée chaise très haute, avec un regard et un sourire effrayants. Elle fit :

    "Yuko, Yuko, ma petite fille ,ton père n'est plus là, meurt, meurs avec moi !

    -Mais je n'ai pas envie de mourir ! *sanglots* Si tu m'aime vraiment tu devrais comprendre !

    -Alors si tu ne veux pas..laisse-moi mourir.

    -Mais je ne veux pas que tu meure ! p*leurs* Maman, j'ai besoin de toi ! Si il te plait, si tu m'aime vraiment..*pleurs*

    -Mais mon enfant...l'amour véritable n'existe pas...et maintenant qu'il n'est plus là, il faut mourir !

    -Non, Maman *pleurs* ! Si il te plait ! Je veux que tu restes !

    -Mais Yuko...ce que tu veux n'a aucune importance...TU DOIS MOURIR AVEC MOI !"

    La mère s'élança vers Yuko avec un couteau, celle-ci pleura, supplia mais la mère avançait. Puis elle trébucha de la dernière chaise de la file.La corde était toujours autour de son cou . Toujours avec son sourire sinistre, elle finit sa vie pendue.La petite fut prise par une famille adoptive mais la seule chose qu'elle disait c'était "Maman, c'est vrai que tu ne m'aime pas ?" avec un regard vide en permanence.Un jour, elle s'enfuit.Dans la forêt où elle s'était réfugiée, elle échappa à un ours de justesse. Elle retrouva la raison lorsqu'elle atteint les 10 ans.Elle passa 6 ans supplémentaire en vagabondant ci et là, en vivant de cueillette ou de petit boulots dans des villages.Mais un jour, elle tomba sur un objet étrange.

    "Mais qu'est-ce que c'est ?"

    se demanda Yuko.Elle effleura l'objet du bout du doigt, puis tout devint noir.Elle se réveilla dans un autre endroit.Près d'elle, une faux. Elle la pris. Elle sentait de tout son être que c'était la sienne et qu'elle ne devait pas s'en séparer.Son bras la brûlait. Elle écarta la manche pour y voir une inscription codée "ユメ コワイ モノガタリ", que pourtant elle parvint à déchiffrer : "Yume Kowai Monogatari" était -t-il marqué.Une partie d'elle lui souffla "c'est désormais ton nom". Alors celle qui était désormais Yume se leva , et avança d'un ton décidé vers les porte qu'elle apparaissait au loin : Celles de l'Orphelinat d'Edige.

     PERSONNAGE DE : étoile de gerfaut

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • IMAGE(s) : 

    forme humaine (pas très utilisée) :

    Là elle est un peu vénère

    Elle est assez sympa en fait

    vraie forme : 

    Elle est contente aussi

    C'est p'têtre pas une bonne idée de rester ici là...

    NOM ET PRÉNOM DE L'ORPHELIN : Keine IRUA

    ÂGE : 17 ans

    DESCRIPTION PHYSIQUE : sous sa vraie forme, Keine a des cheveux verts clairs , des yeux rouges et des cornes, ainsi qu'une queue.Sous sa forme dit "humaine", Elle a des cheveux bleus clairs et des yeux marrons ou bleu selon la luminosité.Dans ses deux formes, Keine est plutôt grande et par conséquent, iùpressionate. Sous forme humaine elle fait 1 mètre 64 et 1 mètre 70 sous sa vraie forme ( sans compter les cornes MDR)

    CARACTÈRE : Keine est calme et observatrice. Elle est très "louve solitaire", et observe souvent les autres sans être vue,cachée dans des végétations. Elle apprécie être au milieu d'une dense forêt où d'une prairie recouverte de plante qui la dépassent de plusieurs centimètres. Ainsi, elle est dissimulée et au milieu de la nature, tout ce qu'elle aime en somme.Le fait qu'elle aime être dissimulée et son coté solitaire lui viens certainement de ses gènes Rinataku, qui vivent cachés seuls dans des contrés reculées.Elle reconnait la beauté de la nature mais n'en est pas non plus obnubilée, elle aime juste être a milieu de tout sort de végétation.

    Pour Keine, la loi la plus importante et celle de la nature : tu est né comme ça, alors tu as le doit de ceci, et pas de ce que l'autre qui est né autrement a. Elle trouve les préoccupations telles que "quelle robe je ais me mettre ?" où "Combien d'argent je vais gagner ?" complètement idiotes. Elle dit aussi des humains végétariens que c'est débile, car l'humain est fait pour manger des animaux.D'ailleurs, les Rinataku étant carnivores, elle adore la viande, bien que manger des choses végétales ne la déragent pas, en vue de sa partie humaine. Keine est appliquée dans ce qu'elle fait . Elle n'a beau pas être d'un naturel agressif, si on la provoque, ça peut vite dégénérer, parce que Keine en colère, c'est pas inoffensif du tout.

    Si on surprends Keine dans une situation embarrassante, se prendre une gifle est très probable.Sinon, Keine est assez sympathique. Si vous la rencontrez alors qu'elle est simplement au milieu de la nature, elle sera assez amicale bien qu'elle ne parleras pas d'elle, mais vous encourageras à parler car elle adore écouter des histoires. D'ailleurs, elle écrira tout sur sur un long parchemin qu'elle stocke dans sa dimension de poche. Ne vous en faite pas si vous ne comprenez pas ce q'elle écrit, c'est en runes étranges.Mais jamais, elle n'écrira du mal de vous.

    Keine est très patiente, et pleine d'hésitation. Elle va bien observer longtemps pour veiller à ne jamais faire de gaffe. Elle aime moyennement que les autres voient sa vraie forme, mais elle est tellement plus "confortable" d'après Keine , que dès qu'elel est sûre que personne ne la voit, elle arrête le camouflage.

    SEXE : F

    ESPÈCE (joindre des pages supplémentaires si nécessaire) : Hybride Rinataku/humain

    Les Rinataku sont des créatures très puissantes et très craintes qu'on considérait comme une légende jusqu’à ce qu'un chasseur solitaire en rencontre un après être arrivé dans un endroit étrange et inconnu alors qu'il se baladais dans des grandes montagnes.Le Rinataku, a pris l'homme perdu en pitié et l'a aidé à retrouvé son chemin en lui faisant promettre de ne pas parler aux autres humains de ce qu'il avait vu. Néanmoins, l'homme oublia sa promesse 1 an plus tard et en parla à sa femme, avant de succomber à une crise cardiaque...Sa femme raconta tout et c'est ainsi qu'on compris que les Rinataku existaient bel et bien et étaient très dangereux...

    Si ça n'avance pas trop sur ce que sont les Rinataku, ça prouve au moins qu'il ne doivent pas être sous-estimés.Les Rinataku ressemblent en tout point la la vraie forme de Keine, si ce n'est qu'il n'ont pas une, mas 3 queues, parfois 1 ou 3 cornes...Ils possèdent des pouvoirs mystérieux et compliqués à comprendre, touchant parois non pas à des choses physiques mais métaphysiques. (vous voyez la complexité ?)

    On raconte que certains d'entre pourraient arrêter le coeur de n'importe qui par la pensée, ou encore que certains lisent dans les pensées ou voient l'avenir.

    EXCROISSANCE DANGEREUSE ET MAGIE : Les cornes c'est dangereux. La queue aussi, selon comment tu l'utilise. Keine possède 4 facultés bien distinctes, dont une qui est commune à tous les Rinataku ( normalement ils ont ont une autre, mais comme elle est à moitié humaine...)

    -Elle peut voir à travers les frontières métaphysiques (entre le réel et l'iréel par exemple) . Mais elle ne sais pas s'en servir.

    -Elle peut créer des illusions physiques et mentales. elle peut ainsi dissimuler quelque chose, comme si il n'existe pas , alos qu'il continue d'exister.Elle prends forme humaine avec ce pouvoir.

    -Avec un parchemin rempli de rune, elle peut accéder à une "dimension de poche" où elle peut stocker des objets ou en prendre de dedans.

    -Autre encore inconnu

    les deux formes de Keine

    HISTORIQUE DE L'ORPHELIN : 

    Seule Keine le sait, mais elle l'as ancrée dans n coin de sa tête, ce qui fait qu'elle doit bien réfléchir pour 'en rappeler, et que c'est bien plus dur à découvrir pour un télépathe...

    PERSONNAGE DE : étoile de gerfaut

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • PERSONNAGE DE ETOILE DE GERFAUT

    (image temporaire d'Arashi)

    [image de Fuyu à venir]

    Prénom & NOM : Arashi (et Fuyu ) NUBASHI

    Âge : 14 ans (et ???)

    Genre : F

    Classe (de CP à Terminale) : 4ème

    Lieu de cours (école primaire, collège, lycée) : collège

    Caractère : Alors...Arashi est gentille , attentionnée et assez intelligente. Néanmoins, elle est maladroite et change très souvent d'avis.Mais genre TRES souvent et rapidement. Elle aime le sentiment de libertés et de solitude, bien qu'elle soit assez sociable, c'est devenu assez compliqué à cause de Fuyu...Mais elle est assez naïve en fait.

    Fuyu est en quelque sorte une deuxième personnalité d'Arashi . C'est une personne insupportable, manipulatrice et parfois hypocrite. Bien qu'elle soit très intelligent et peut s'attacher à des gens (à ce moment là elle sera bien plus sympa avec eux), elle reste agressive malpoli et nargue beaucoup.Elle peut aussi se montrer sadique et faire des GROS massacres. En fait une personne comme ça ça s'appelle une tsungire...On ne sait pas ce qu'est Fuyu exactement, mais elle en est fière .

    Qualité(s) : 

    Arashi :

    -gentille

    -compréensive

    -assez intelligente

    -autres ?

    Fuyu :

    -rusée

    -TRES intelligente

    -sympa avec ceux à qui elle s'attache

    -autres ?

    Défaut(s) :

    Arashi :

    -Naïve

    -maladroite

    -change trop souvent d'avis

    -autres ?

    Fuyu :

    -manipulatrice

    -insupportable

    -parfois hypocrite

    -sadique

    -agressive

    -malpolie

    -autres?

    Couleur cheveux : Arashi : bruns Fuyu : blancs

    Couleur des yeux : Arashi : violets Fuyu : jaunes-oranges

    Apparence :  Arashi est une fille assez banale aux yeux violets, aux cheveux bruns et à, la peau claire...mais quand elle se transforme en Fuyu...

    Fuyu as des oreilles de chat et également une queue touffue de chat. Ses yeux sont jaunes-oranges et ses cheveux (et sa queue aussi au passage) sont blancs.

    Pouvoir(s) : Dire qu'Arashi peut "se transformer en Fuyu" n'est pas vraiment faux, mais c'est loin d'être exact . En réalité, c'est Fuyu qui décide de "venir" dans le corps d'Arashi .Après interrogation de Fuyu, celle-ci existerai déjà "avant qu'Arashi ne devienne une Aphidé" mais aussi "avant que son corps soit fait tel qu'il est" , et Fuyu n'a jamais rien dit de plus. On peut ainsi supposer que le virus a rendu le corps d'Arashi "compatible" à une possession et transformation partielle par une entité telle que Fuyu.

    Famille : Fille unique de parents débordés.

    ° Citation : 

    Arashi : "Quand tu te réveilleras en te rendant compte qu'on peut te posséder n'importe quand et que tu te sentes pas stréssé, mais moi signe !"

    Fuyu : "Mon intêrêt pour ta vie est quasi nulle alors déguerpi et pour l'amour du ciel, NON je ne suis pas Arashi."

    ° Musique thème : ///

    Histoire (au moins UNE info) : En cours d'écriture

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Infos obligatoires :

    Pseudonyme :étoile de gerfaut

    Surnom : Gerfaut (et Le limaçon malgrès moi -_-)

    Icône de Profil / PDP :

    Lien du profil :https://www.eklablog.com/profile/etoile-de-gerfaut

    Blog principal :http://petites-fanfictions.eklablog.com/

    Ton premier personnage doit être TOI voici l'inscription :

    Image :

    Image terminée

    Nom (invente-le) : Shina

    Prénom (ne prend pas le tien pour ta sécurité UwU) : Itsuki

    Surnom (là tu met le vrai si il ne ressemble pas à ton prénom) : La tarée, la folle, la psychopathe ( par les cons de mon collège) et Le sang par ma classe -_- (c'est vrai)

    Âge (le vrai ou le faux, tu choisit !) : 14 ans (ouais, je me vieillit d'un an ouais.)

    Genre (féminin ou masculin) :F

    Classe (en rapport avec l'âge -_-) : 4ème

    Famille : Frère chiant et parents sympas

    Pouvoir (pas trop cheaté) : Donner vie à des créations en papier.

    Apparence (la vraie) : .Bha...banale. J'ai juste de cheveux blancs et une tignasse ÉNORME

    Caractère : Euh...Très chelou. Je parle de sang, de mutilation et dessine des cadavres crucifiés en cours. Je dessine H24, et parfois des trucs vraiment chelou. Tout le monde me hait et je hais tout le monde. On peut me croire sans cœur, insensible mais ce n'est pas le cas.Je suis juste difficilement choquante. Je suis seule et je le resterait.Mes seuls refuges sont les écrans et les livres.On peut facilement me décrire comme dérangée et rancunière. Je suis capable d'enfoncer ma paire de ciseaux dans le genoux d"une fille qui ma giflée il y a 3 mois.Je suis fascinée par le sang, la psychologie humaine et le dessin.Je chantonne beaucoup de chansons plus glauques les unes que les autres, je peut être chiante et râleuse.On me dit que je suis manipulatrice des fois...Je serai apparemment gebtille au fond, mais je suis pessimiste, et HYPER paranoïaque.On dit que je suis très intelligente.

    Qualité principale : Gentille ? Intelligente ?

    Défaut principal : TRÈS paranoïaque

    Phobie/A peur de : De choses stupides, comme les escalators, les parapluies pointus ou les escaliers sombres.

    Anecdote(s) :

    -J'ai faillit tuer une fille qui ml'avait harcelé e je l'ai envoyé à l'infirmerie car je l'avais blessé au visage avec ma paire de ciseaux.

    -Je suis une très bonne actrice

    -Je suis née un Vendredi 13, ce qui donne aux superstitieux une raison de plus pour m'éviter.

    Date d'anniversaire (pas l'année) : 13/04

    Citation :

    "Qu'est ce que ça peut foutre que sois une salle folle ?" -> en mode vénère

    "Je suis tarée et alors ? Les meilleurs personnes le sont." -> à un mec qui m'a demandé pourquoi je n'était pas à l'hôpital psychiatrique

    "Je préfère être une sous-merde que être comme toi." -> à la connasse qui m'a harcelée 2 ans

    "C'est un cadavre de pingouin."-> à ma prof d'arts plastiques qui me demandait ce que mon dessin représentait

    Relation(s) : Presque tout le monde et je hais presque tout le monde

    Choisit un meilleur ami dans les personnes inscrites (pas le perso choisit mais celui qui représente un  autre) : Aucun.

    Ton personnage d'animé/manga/livre ou autre préféré :

    Shion Sonozaki. Histoire, Higurashi When They Cry, premier cycle, deuxième  cycle

    ボード「hada veritas」のピン

    Post your favori picture of Shion~! - Higurashi no Naku Koro ni réponses -  fanpop

    Itsuki Shina et Shion Sonozâki (Flores Acdemy)

    ♥ Yandere Anime Character Masterlist ♥ - ♥ Shion Sonozaki ♥ - Wattpad

    higurashi face – The Reviewer's Corner

    Scary Higurashi No Naku Koro Ni GIF - Scary HigurashiNoNakuKoroNi Shion -  Discover & Share GIFs

    De quoi vient-il ou elle ? Higurashi when they cry (anime 2006)

     Nom : Sonozâki

    Prénom : Shion

    Âge : 17 ans

    Est-il ou elle ami(e) avec toi ? Non

    Caractère : Euhh...C'est une Yandere psychotique ? (Enfin pas tout le temps hein)

    Shion est d'abord vue comme beaucoup plus féminine et distinguée que sa sœur, sûrement grâce à son éducation en dehors d'Hinamizawa.Assez sympa, gentille et encourageante, bien qu'assez saoulante à taquiner TOUT LE TEMPS TOUT LE MONDE.Elle peut se montrer légèrement manipulatrice.

    Elle deviens une putain de Yandere quand elle pète un cable dans l'aime.

    Elle peut être considérée comme une délinquante: elle a eu de nombreux problèmes avec l'administration de son pensionnat, et a même inventé une fausse rumeur à propos de son professeur afin de s'échapper de son ancien établissement.

    A-t-il ou elle des ou un pouvoir(s) ? Non

    Si vous avez répondu "oui" remplir ceci :

    Qu'est-ce que c'est ?

    Niveau de puissance (de 1 à 5) :

    Niveau de dangerosité (de 1 à 3) :

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique