• Ma rentrée

    Yo ! Aujourd'hui, j'ai fait ma rentrée...et...comment dire ? Ma malchance est à son COMBLE .

    Oh Shit [Explicit] de Kroniz & NEZS Beats sur Amazon Music - Amazon.fr

    Donc , j'ai fait ma rentrée aujourd'hui . J'ai fait une TOUTE PETITE journée de 10h à 12h où j'ai eu mon emploi du temps , fait connassance avec la prof principale...etc...On avait tous les masques.

    Alors, Premièrement, j'ai eu un peu de chance, je me suis retrouvée en 4ème1 ( j'ai arrêté la lignée des 2...XD) et je suis dans la même classe que mes potes _Kara_ et Tempête ! Et aussi avec Camille, une fille qui est sympa quand elle veut. Je vais surnommer ma prof  principale Mme Tisane car apparemment ( et je l'ai vu ce matin ) elle boit une tisane touts les heures et je ne dirait pas le nom des profs .

    Deuxièmement , j'ai dût aller chercher mes manuels avec le reste de la classe, et La documentaliste , bha elle a décidé que javaius emprunté les fourberies de Scapin l'année dernière ( 5ème, je rappelle ) et que je ne l'avais pas rendu, et donc, que je n'aurais pas mes manuels tant que je n'e l'aurait pas rendu .

     

     

    Are You Fucking Kidding Me? | Know Your Meme

    Alors, juste ,  Kara et Tempête et petite serre savent à quel point je HAIS ce livre de merde. Alors pourquoi je l'aurais emprunté, en plus mes parents, grands littéraires, en ont 3 EXEMPLAIRES chez eux. Alors POURQUOI j'aurait emprunté ce livre à la con ? J'ai demandé ça (poliment par contre) à La documentaliste qui m'a répondu que c'était un livre pour étudier en français l'année dernière, et je le pensais encore...

    ARE YOU FUCCKING KIDDING ME ? 

    Les fourberies de Scapin, c'est au programme de 6ème mademoiselle, et je m'en rappelle très bien tellement ce livre m'en a fait bavé, et Kara, Tempête ou petite serre saurons vous dire pourquoi.Et puis en plus, je me rappelle très bien que le rpof de franais de l'année dernière voulais le nous le faire acheter, mais que moi j'avais déjà 3 EXEMPLAIRES je vous rappelle. Mais la Documentaliste n'a rien voulut entendre. Après, je suis partie sans sans mes livres en monde : Ok boomer.

    Troisièmement , On nous a placés, et je me suis retrouvée près d'un nouveau qui ne connaissait pas le collège.Bon, il avait l'air sympa. Donc passons. Le problème c'est que je me suis aperçue que je suis dans la même classe que la connasse qui m'a harcelée durant 2 ans. Et pas que moi hein, C'est pareil pour Kara et elle faisait parfois chier Camille et Tempête. Et le PIRE, c'est que du coup, elle sera JUSTE DERRIÈRE MOI en histoire-géo (Car Mme Tisane est prof d'histoire-géo); D'ailleurs je suis sûre à 80% qu'elle m'a crachée dessus vu qu'elle avait retiré sont masque ( même si elle avait pas le droit ), et que j'ai trouvé de la bave sur ma veste. Mais aucune preuve = on ne te croit pas, alors j'ai rien dit.Pour l'instant.

    Quatrièmement , je découvre mes profs. J'ai CHANGE DE PROF D'ANGLAIS (pour un nouveau de cette année mais passons)

    30 Common Ways to Say Yes in French + Audio Recordings

    Je n'ai pas changé de prof de physique, et tant mieux j'adore cette prof. Elle est drôle et ses cours sont cools.  J'ai changé de prof de français pour une prof à l'air sévère (mais il parait qu'elle est cool ) j'ai la même prof d’espagnol ( elle va encore saquer mon jemenfoutisme pour cette matière, la pauvre é_é) J'ai gardé la même prof d'arts plastique qui adore mes dessins les plus hideux, et qui vénère presque les plus beaux (si, si) , j'ai changé de prof de musique ( Oh shit, j’aurais plus de points bonus car la prof m'aime bien) j'ai garé la même prof de provençal qui a l'habitude de mon caractère chelou (MDR le dernier jour de l'année dernière on a fait un pendu et j'ai fait le mot psychopathe XD ) , J'ai plus L'amoureux des ponts mais j'ai retrouvé M Tortue en Techno , j'ai changé de prof de SVT ( dommage elle était cool ) , changé de prof de maths ( YES !) et...

    J'ai gardé le connard qui me sers de prof de sport !

    nooooooooo noooooooooooooooooo - Luke skywalker nooooooo | Meme Generator

    Cinquièmement, Mme Tisane nous a expliqué des trucs sur la concentration et tout et tout...MAIS QU'EST CE QU'ON S'EN FOUT

    Même depuis là j'arrive pas à voir jusqu'à quel point j'en ai rien à foutre  !!! #blague #drôle #drole #humour #mdr #lol … | Blagues en images, Humour  blague, Humour

    Et après on est rentrés chez nous.

    « Top 10 de mes animes préférésTsukushi ( version sans couleurs ) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Septembre à 19:23

    Ton article est excellent comme d'hab ^^ 

    Ma pauvre pour l'autre pute qui t'a harceler . . 

    J'avoue que maintenant que je te connais bien , le coups du pendue avec le mots  " psychopathe " ne m'étonne pas XD

    2
    Vendredi 4 Septembre à 16:29

    pute, nf: prostituée, femme qui échange des relations sexuelles contre une rémunération. Terme péjoratif pour désigner une femme vendant ses services sexuels à autrui. Femme dont le métier est la prostitution. 

    Maintenant il s'agirait d'arrêter d'utiliser ce mot pour insulter quelqu'un que tu n'aimes pas. Y'a un tas d'autres insultes qui existent qui sont tout aussi virulentes et qui ne sont pas offensantes envers les travailleuses du sexe qui n'ont absolument rien demandé. 

    Connasse, par exemple, ça fait très bien l'affaire :)

      • Vendredi 4 Septembre à 16:55

        C'est devenu une généralité, y a pas qu'elle qui utilise ce terme pour insulter quelqu'un qu'elle n'apprécie pas.

      • Vendredi 4 Septembre à 16:59

        C'est pas parce que c'est devenu une généralité que ça en devient moins problématique, loin de là, au bout d'un moment il faut prendre un peu du recul.

      • Vendredi 4 Septembre à 17:00

        +1

      • Vendredi 4 Septembre à 17:01

        moi ça me pose aucun problème qu'elle utilise ce terme bizarrement, ça me saute pas aux yeux que c'est pas une "bonne" insulte.

      • Vendredi 4 Septembre à 17:02

        Ce n'est pas parce que ça ne te choque pas qu'il n'y a rien de choquant :)

      • Vendredi 4 Septembre à 17:03

        si tu le dis tu as dois avoir raison alors :)

      • Vendredi 4 Septembre à 17:08

        Bah c'est bien le problème. À la base une pute ça désigne de manière péjorative une prostituée. Les travailleuses du sexe sont vues comme des moins que rien dans notre société alors qu'il n'y a pas de quoi, ça reste des êtres humains. Faut arrêter de l'utiliser comme une insulte pour désigner quelqu'un que t'aime pas et auquel tu veux manquer de respect parce que t'associe la personne en question avec ces femmes (majoritairement) qui n'ont rien demandé et qui méritent qu'on les respecte. 

    3
    Vendredi 4 Septembre à 17:04

    C'est de la simple logique, je n'ai ni raison, ni tord dans l'affaire. C'était une simple petite précision.

    4
    Jeudi 10 Septembre à 19:08

    je me suis pété de rire Pour de vrai ! avec Aile de Foudre en lisant ton article...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :