• La légende de Kashima Reiko [Gacha Life] - Traduction

    Salut :) . Je connait la chaine YouTube 707 depuis longtemps et regarde toutes ces vidéos, malgrès le fait qu'elles soient toutes en anglais...aujourd'hui je avis traduire ma vidéo préférée de la chaine en français :) , nil s'agit de la légende urbaine Japonaise de Teke Teke !

    /!\Attention, la vidéo contient du gore et une fille sans jambes/!\

    (Les dialogues sont retranscrits après les noms des personnages, et les pensées en italique, les action entre **)

    *la voiture se heurte à quelqueche chose*

    Kashima : Qu'est ce qu'ils e passe , papa ? Si tu continue à conduire comme ça, tu vas nous tuer !

    Le père : Reste dans la voiture chérie...*sort*

    Kashima :Papa est sorti de la voiture...Avons-nous heurté quelque chose ? 

    *voit une fille sans jambes* Qu'est ce que...?

    Papa : Mademoiselle, ça va ? * se fait trancher en deux*

    Kashima : *court puis se retrouve sur les rails d'un train et...se fait trancher en deux*

    ~Transition~

    Narrateur : Un garçon marchait de son école jusqu’à sa maison, il rencontra une très jolie fille

    Garçon : Une fille dans une école de garçons ? 

    Narrateur : Ils échangèrent un sourire.Elle était vraiment jolie.Enfin..jusqu’à ce qu'elle saute.

    Garçon : *reste tétanisé en voyant qu'elle n'a pas de jambes*

    Narrateur : Mais si vous la voyez...

    Teke Teke : *sort une faux*

    Narrateur : C'est finit.

    Teke Teke :*tue le garçon*

    Garçon2 : Et mec, t'as entendu la rumeur ? Un élève aurai été retrouvé mort ! Ses jambes avaient disparues...Un autre aurait subi le même sort.

    ~transition~

    *Un garçon est dans la salle de bain/les toilettes quand Teke Teke apparaît derrière lui*

    Teke Teke : Où sont mes jambes ? Où sont-elles ?

    Garçon3 : Elles sont...là où vous les avez laissés ?

    *un échange de regards puis Teke Teke tue le garçon*

    Teke Teke : Ce n'étais pas la bonne réponse...

    Fille: *voit Teke Teke sur un cadavre et s'enfuit tandis que Teke Teke rampe à sa poursuite et regarde Wikipédia (si si)*

    Fille :L'autoroute Meishin hein ?

    Teke Teke : Où sont mes jambes ?

    Fille : Elles sont à l'autoroute Meishin...

    Teke Teke : Où tu as dit ?

    Fille : Masque de démon mort.(= Kamen Shi Ma en japonais, ce qui est la racine phonétique du prénom Kashima)

    *screamer pas flippant*

    Teke Teke : Merci.

    Narrateur : Et juste après, elle a disparue.

     

    Explications supplémentaires

    L'histoire du Gacha Life se base sur la légende urbaine de "Teke Teke ou Kashima Reiko la femme sans jambes" .

    D'ailleurs, vous savez que Teke Teke viens dans le mois suivant la découverte de sa légende ?

    Libre à vous d'y croire ou pas !

    « 2ème version d'un "ange" (Le message de Saphir)Je suis mooooooorte putain »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juillet à 15:49

    Wiiii ! Trop cool !

    2
    Lundi 20 Juillet à 09:14

    Je l'avais déjà vus aussi . Le pire c'est que quand je l'ai vus , j'y est crus XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :