• Yo les gens ! J'ai décidé de présenter ldes persos d'animes que j'aime beaucoup ! Je vais commencer avec Kuroko Shirai de l'anime A Certain Scientific Railgun .

    ptdr la tête

    C'est elle là-haut

    Kuroko Shirai est l'un des personnages principaux de A Certain Scientific Railgun (13+), et un perso très secondaire dans A Certain Magical Index (16+).

    Elle a 14 ans, et est en 4ème au début de la série, en 3ème à la in de la série. C'est une Esper de niveau 4 (Le deuxième niveau le plus élevé)

    "Je sens qu'on parle de moi putain !"

    C'est aussi une élève du collège Tokiwadai, ainsi qu'un membre de Judgment. Elle accompagne généralement l'esper Misaka Mikoto de niveau 5, en troisième et est sa meilleure amie.

    Niveau apparence , vous avez vu les images.

    Cette tête alors qu'elle arrête un criminel...

    Niveau Caractère..euh...Alors C'EST PAS COMMUN

    Kuroko est une fille avec une vision moderniste, elle peut aussi être directe lorsqu'elle donne ses opinions, ce qui l'a amenée à être en désaccord avec Uiharu une fois. Une autre caractéristique distinctive de Kuroko sont ses blagues cheloues sur Mikoto et les culottes. Elle tient plus que tout à sa meilleure amie (Mikoto) Elle se permet même de se blesser gravement afin de faire ce qu'elle peut pour aider Mikoto. Elle est considérée comme la meilleure amie de Mikoto (ui je l'ai déjà dit XD).

    Bien que généralement décontractée et amicale, Kuroko respire la détermination et la confiance en ses propres capacités lorsqu'elle rencontre des ennemis, même pour ceux qu'elle sait être plus puissants qu'elle-même (en gros elle est sûre de gagner é_é).

    À son honneur, c'est une fille honorable qui tient parole, est gentille avec les enfants et partage avec Mikoto et Toma le même sens de la justice à toute épreuve qui ne fait jamais reculer ni l'un ni l'autre face à l'adversité. Selon une rumeur particulière la concernant et celle de Mikoto: "Il y a cet horrible téléporteur dans Judgment qui vous déchirera corps et âme si elle vous attrape ... et il y en a un autre qui règne même sur le corps et l'âme de ce téléporteur - le plus puissant des électromasters, "bien que Kuroko n'ait pas eu connaissance de cette rumeur jusqu'à ce qu'un voleur qu'elle a tué lui en ait parlé.(Elle tue des criminels très souvent, oui,oui.)

    Kuroko peut parfois avoir l'esprit fermé refusant de croire aux légendes urbaines sans aucune preuve concrète et même dans ce cas, il faudra encore un certain temps à Kuroko pour l'accepter. Les exemples incluent le garçon avec le pouvoir de faire cesser de fonctionner d'autres pouvoirs, bien qu'elle le connaisse personnellement et ce n'est que lorsqu'elle en a vu les effets qu'elle a commencé à le soupçonner.

    Dans ses conversations japonaises, Kuroko a l'habitude de terminer les phrases déterminantes avec le mot auxiliaire "で す の" (desu-no), au lieu de "で す" (desu) dans la langue japonaise standard. Cela peut être considéré comme son label unique dans la franchise Toaru. Par exemple, le slogan de Kuroko: "ジ ャ ッ ジ メ ン ト で す の!" (prononciation: Jajjimento desu-no! Signifiant: Je suis le jugement! Ou Ceci est le jugement!). Ceci est également montré dans la chanson de son personnage Desu no! Blanc noir.

    (Merci le wiki pour cette info XD)

    MAIS SURTOUT , Kuroko est une PERVERSE , Mais genre VRAIMENT , ses blagues sur Mikoto très chelous font presque peur.Et à la fin tu t'y habitue presque alors que bah...c'est hyper bizzare...

    image explicative

    En costume elle est stylée.

    MAINTENANT, LES POUVOIRS

    Sa capacité est Téléportation (空間 移動 テ レ ポ ー ト 能力 者 Kūkan Idō (Terepōto) Nōryokusha ?) à cause de cela. Une telle capacité lui permet de se téléporter elle-même et tout ce qui est en sa possession à une certaine distance en un clin d'œil. Dans le volume 8, il est indiqué que ses pouvoirs ont des limites, étant capable de transporter un poids total de 130,7 kilogrammes, à une distance de 81,5 mètres d'elle-même. Il a été révélé dans le volume 3 du Toaru Kagaku no Railgun Manga qu'avant d'aller au collège de Tokiwadai, elle pouvait téléporter des objets et d'autres personnes, mais pas elle-même. Elle a finalement pu se téléporter quelque temps après son inscription à Tokiwadai.

    (Merci le wiki)

    Alors moi j'ai juste vu l'anime et chuis à l'ep 22 saison 2 ok ? Bref, pour moi son pouvoir est utile et stylé .

    "Mais non, mais non."

    Images drôles :

    BOUFFE

    PERVERSE

    Fait pas genre t'as rien fait , JE TE VOIS

    . . .

    La violence XD

    Elle est badass

    "AH NAN PAS LES RUBANS"

    Oui, c'est de son plein gré. PERVERSE

    COUCOU *apparaît d'un coup comme par magie*

     

    Partager via Gmail

    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique